Les Chiot


Comme des enfants, les chiots ont les envergures courtes d'une attention. Ils auront besoin d'une certaine particulière attention. Choisissez un moment où le chiot est moins énergique. Commencez par des sessions courtes de toilettage, cinq minutes ou ainsi. Parlez constamment à votre chiot doucement,rassurer le tout le se toilettant pour rendre la sensation confortable. Soyez sûr de vérifier ses oreilles, pattes, dents, et dessous pendant le procédé de toilettage. Avec le temps, il va s'accoutumé à la manipulation et être examiné. Par la suite, il sera tout à fait confortable a ce faire toiletté, et attendra avec intérêt ces sessions avec vous.

Plan d’accès | Tarifs




Boule De Poils Toilettage

Le salon accueille petits et grands, chien comme chat, pour un moment de pure détente. Votre animal est pris en charge à domicile sur réservation. 

L'espace de vente coloré vous présente les accessoires tendances pour offrir un look incomparable à votre boule de poils.Vous découvrirez aussi nos friandises et nos aliments spécifiques pour lui assurer tonus et vitalité.

> Présentation !